Expertise locale

Votre agence de Soustons participe à l'Opération Pièces Jaunes

Publié le 05 Janvier 2018

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Soustons</p>

C'est reparti pour cette année encore : le réseau Guy Hoquet est partenaire de l'Opération Pièces Jaunes : l'agence de Soustons prend part à la campagne. Avec l'objectif de venir en aide aux enfants et adolescents hospitalisés, cette opération de soutien organise une collecte depuis vingt-neuf ans : une belle initiative à partager. Lancée le 10 janvier, la collecte aura lieu jusqu'au 17 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Depuis 1989, l'Opération Pièces Jaunes a pour vocation de récolter des fonds pour les hôpitaux et plus particulièrement pour les enfants malades : rapprocher les familles, lutter contre la douleur, créer des espaces d'accueil dédiés pour les enfants et les parents... Il reste encore beaucoup de choses à faire.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Pour l'année 2018, le réseau d'agences Guy Hoquet vise plus haut que l'année précédente, et cette ambition est partagée par les 1750 professionnels investis. En 2017, notre réseau avait récolté environ 8 tonnes de petite monnaie et nous espérons faire mieux cette année avec un objectif de 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année il y aura une distribution d'environ 40 000 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires. Glissez vos pièces de 50c, 10c, 5c et 20c dans ces cagnottes qui n'attendent que votre don ! Faites un tour par l'agence de Soustons pour y laisser votre petite monnaie (20 rue Daste). En 2017, elle a permis de rassembler pas moins de 23 kilos de pièces jaunes ! Si notre billet ne répond pas à toutes vos interrogations, rendez-vous dans votre agence Guy Hoquet pour en savoir plus sur cette campagne de dons.

Consultez nos maisons à vendre à Soustons.

Consultez nos appartements à louer à Soustons.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre appartement.

Partager :

Retrouvez-nous sur facebook